> Je souhaite chasser > Perte et duplicata

Volet permanent du permis

J’ai perdu mon permis de chasser ou celui-ci est détérioré, que dois-je faire ?

Le duplicata vous sera fourni par l’ONCFS.

Si vous avez obtenu votrE permis de chasser avant septembre 2009, sollicitez l’attestation de délivrance de votre permis de chasser auprès de la (sous-)Préfecture qui vous a délivré votre permis original.

 


Dorénavant, le duplicata d’un permis de chasser ne peut être obtenu qu’auprès de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS).


ETAPES A SUIVRE :


1. Renseigner et compléter le document CERFA « Déclaration de perte et demande de duplicata d’un permis de chasser perdu, détruit ou détérioré » en joignant toutes les pièces figurant sur le formulaire.


2. Régler la somme de 30 euros à l’ordre de l’agent comptable de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage.


Ces documents sont à envoyer à :


ONCFS
Division du permis de chasser
B.P. 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES CEDEX


ATTENTION !


Si vous demandez le duplicata d’un permis original ou d’un duplicata qui vous a été délivré par une (sous-)Préfecture (permis obtenu avant septembre 2009) :


Sollicitez l’attestation de délivrance de votre permis de chasser initial auprès de la (sous-)Préfecture qui vous a délivré votre permis original.