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Duplicata : permis perdu ou détérioré

 

Vous avez perdu, détruit ou détérioré votre titre permanent de permis de chasser. Vous pouvez demander la délivrance d’un duplicata auprès de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage. 

Pour cela, il vous faut remplir le formulaire cerfa "Déclaration de perte et demande de duplicata d’un permis de chasser". 

Cette demande doit être adressée à :

Office national de la chasse et de la faune sauvage 

Direction des actions territoriales - Département permis de chasser

BP 20

78612 LE PERRAY EN YVELINES Cedex

L’ONCFS vous adressera le duplicata de votre titre permanent à votre domicile. Dès réception, contactez la Fédération pour mettre à jour votre fiche chasseur avec votre nouveau numéro de permis de chasser. 

En cas de perte du titre de validation de votre permis de chasser, il est possible d’obtenir un duplicata auprès de la Fédération des chasseurs. Pour cela, veuillez nous adresser un courrier de demande de duplicata. 

Fédération départementale des chasseurs

La Prunelle

BP 214

22192 PLERIN Cedex. 

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