> FDC29 > Formations & informations > Enquêtes et comptages

Enquête tableau de chasse individuel

la Fédération Départementale des Chasseurs du Finistère réalise, chaque année, une enquête à destination des chasseurs pour la connaissance du prélèvement à la chasse, et ce sur l’ensemble des espèces chassables.

 

Enquête prélèvements individuels

L’enquête concerne les prélèvements de la saison en cours, pour laquelle elle recueille le tableau de chasse individuel des chasseurs sondés. Nous comptons sur votre aide pour nous renvoyer ce document à l’issue de cette saison de chasse, et ce même si vous n’avez rien prélevé. Les résultats de cette enquête seront mis en ligne sur notre site dès que possible.

VOTRE PARTICIPATION NOUS EST PRÉCIEUSE, ET NOUS VOUS EN REMERCIONS PAR AVANCE.


Comment saisir l’enquête

  • l’enquête concerne la saison 2019/2020, et pour laquelle elle recueille le tableau de chasse à tir individuelle que vous avez personnellement réalisé en période de chasse. Par exemple, lors d’une chasse en battue ou en groupe, ne mentionnez que votre propre tableau et non pas le tableau du groupe. Cette enquête ne concerne pas les prélèvements de destruction (en dehors de la période de chasse) ni le piégeage.

  • Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire seront traitées statistiquement, et donc de façon strictement anonyme.

  • Vous avez le choix de soit de les imprimer, soit de les remplir directement sur votre ordinateur.

  • Il est essentiel de répondre à ce questionnaire, et de le renvoyer à la Fédération à l’issue de la saison de chasse, même si vous n’avez rien prélevé ! En effet, les petits comme les grands tableaux de chasse ont tous la même valeur statistique.

L’enquête est à renvoyer par mail à federation.chasseurs29@fdc29.com, ou par courrier à Fédération Départementale des Chasseurs du Finistère, 18 rue Turgot, 29000 QUIMPER (ou par fax au 02 98 95 96 64).


Télécharger le fichier "Enquête imprimable"

Télécharger le fichier "Enquête électronique"