> FDC35

de la FDC35

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2021 DE LA FDC35

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

La crise sanitaire qui nous touche a perturbé notre pratique tout au long de cette saison. Cette dernière s’achève et pour autant, nous devons préparer notre Assemblée générale. Cette dernière, prévue de longue date en présentiel le 10 avril 2021 à Saint Aubin du Cormier, ne pourra avoir lieu, confirmation par les services de la Préfecture en date du 17 février 2021.

Malgré tout, l’ordonnance d’application de la Loi d’urgence Covid 19 nous permet d’organiser une Assemblée générale par « correspondance ». Pour cela, nous avons jusqu’au 1er avril 2021 inclus pour l’organiser. La date du 31 mars 2021 a été retenue par le Conseil d’administration de la Fédération Départementale des Chasseurs d’Ille et Vilaine.

Les statuts de la Fédération sont clairs et précis en matière d’organisation de nos assemblées générales et fixent les délais suivants :

• Convocation des adhérents : 1 mois au moins avant la date fixée, soit le 26 février 2021 ;
  • Question inscrite à l’ordre du jour, présentée soit par le Conseil d’administration (pas de délai), soit par 50 adhérents à la FDC35 et adressée par courrier recommandé avec accusé de réception et reçue 20 jours avant la date prévue, soit avant le 11 mars 2021 ;
  • Droit de vote des adhérents à la Fédération à justifier 20 jours avant l’assemblée, soit avant le 11 mars 2021 ;
  • Les adhérents disposant de pouvoirs doivent déposer la liste nominative des droits de vote 20 jours avant la date de l’assemblée, soit avant le 11 mars 2021 ;
  • La Fédération arrête les listes électorales avant l’assemblée, soit entre le 11 mars et le 22 mars 2021 ;
  • Tous les adhérents peuvent prendre connaissance de ces listes au siège de la Fédération pendant les 8 jours précédant l’assemblée, soit entre le 23 et le 30 mars 2021.

L’ensemble des documents permettant à chaque adhérent de se positionner et de voter les propositions présentées aux suffrages leur seront communiqués après l’arrêt des listes électorales.

Par conséquent, nous vous encourageons, si vous désirez voter lors de l’Assemblée générale du 31 mars 2021, à nous envoyer vos droits de vote et pouvoir avant le 11 mars 2021.

Pour les adhérents territoriaux, un feuillet de collecte de timbres votes a été fourni lors du retrait des bracelets plans de chasse ou de l’adhésion.
Des exemplaires sont disponibles pour les adhérents chasseurs sur le site de la Fédération Rubrique Téléchargement.

L’ensemble de l’organisation des votes, ainsi que le « dépouillement » des suffrages seront encadrés et sous la surveillance d’un huissier de justice.

Des réunions de « secteurs » permettant d’expliquer et de débattre des différents points seront organisées. Ces réunions se dérouleront au siège de la Fédération à raison d’un maximum de 35 à 40 personnes par réunion.

Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition en cas de besoins de compléments d’informations,

Bien cordialement.

Le Président,