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L’Assemblée Générale de la FDC35

Temps fort puisqu’il s’agit de vous dresser les différents bilans de notre activité et vous présenter les orientations, qui définissent le cadre de l’exercice de notre loisir pour la saison à venir, voire les prochaines….

 

L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2022 DE LA FDC35 SE DEROULERA LE SAMEDI 23 AVRIL 2022
à l’espace Bel Air à Saint Aubin du Cormier

L’année 2022 est une année élective pour l’ensemble des postes d’administrateur de la Fédération Départementale des Chasseurs d’Ille et Vilaine.

Les membres du Conseil d’administration sont élus pour six ans, au scrutin de liste, par l’Assemblée générale.

• Composition du conseil d’administration (Statuts FDC35 du 19/05/2020)
- Secteurs géographiques :
· SAINT-MALO – FOUGERES ;
· RENNES – VITRE ;
· MONTFORT-SUR-MEU – REDON.

- Formes d’organisation des territoires de chasse. Chaque secteur devra être représenté par :
· trois administrateurs représentant les associations communales de chasse agréées ;
· un administrateur représentant les associations communales de chasse ;
· un administrateur représentant les chasses privées et/ou les chasses domaniales.
Consultez les postes à pourvoir en cliquant ici

La composition du conseil d’administration respectera a minima une représentation hommes-femmes proportionnelle à celle des adhérents de la fédération.

• Dépôt des candidatures
La liste comportant toutes les candidatures doit être déposée obligatoirement (l’envoi postal n’est pas recevable) au secrétariat de la Fédération Départementale des Chasseurs d’Ille et Vilaine, au moins 20 jours avant l’assemblée générale, soit avant le 03 avril 2022.

• Recevabilité des candidatures
Pour être candidat, ce dernier doit déclarer sur l’honneur qu’il satisfait aux conditions d’éligibilité (déclaration sur l’honneur en cliquant ici). Sous sa responsabilité, le responsable de liste effectue ces formalités. Un récépissé de dépôt lui sera remis.
Une fois les candidatures reçues, le Bureau de la fédération vérifie, sous l’autorité de son Président, leur recevabilité. Chaque responsable de liste est avisé par écrit de la bonne réception et de la validité de chaque candidature reçue. Dans le cas où le dossier ne serait pas complet, la Fédération notifiera au responsable de liste un délai de régularisation à respecter avant la date butoir de réception des candidatures (avant le 03 avril 2022).

Documents consultatifs (en cours de préparation)  :

A consulter